1. RÈGLEMENTS

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation. Les options complémentaires peuvent être réglées sur place. La réservation est considérée comme définitive après réception du contrat de location signé accompagné du règlement de la réservation. Attention : Délai d’option de 7 jours. En cas de non réception du règlement dans ce délai, votre option de réservation sera automatiquement levée.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

• Carte bancaire : paiement en ligne sécurisé
• Virement bancaire : Crédit Agricole de Tauves
RIB : 16806 01900 66064688988 48
IBAN : FR76 1680 6019 0066 0646 8898 848
BIC : AGRIFRPP868
• Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de Les Cabanes des Volcans
Attention : il est impératif d’indiquer votre numéro de réservation avec votre paiement.

3. CONDITIONS DE MODIFICATION / ANNULATION / REPORT DU SÉJOUR

3/1 – Modification ou annulation de votre part AVANT votre arrivée
En cas de maladie, accident ou décès, et uniquement sur présentation d’un certificat médical ou certificat de décès, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de votre règlement  ou à reporter gratuitement votre séjour à une date ultérieure. L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par les Cabanes des Volcans.
Pour tout séjour annulé plus de 30 jours avant la date d’arrivée et n’entrant pas dans les clauses d’annulation mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l’équivalent de 30% du séjour. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant. Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise par la SARL « Les Cabanes des Volcans ».

3/2 – Modification ou annulation de notre part AVANT votre arrivée
En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté tels que des intempéries (tempête ou orage), la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

3/3 – Modification ou annulation de votre part SUR PLACE
Dans le cas d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige…), un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible à vous proposer 50%  des sommes versées vous serait remboursés.

3/4 – Modification ou annulation par la SARL Les Cabanes des Volcans SUR PLACE
En cas d’alerte météo grave, avec des évènements extérieurs indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage violent, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit en cabane, pour des raisons de sécurité.
Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en cabane dans les 12 mois courants. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursé.

4. TARIFS

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.

5. CAPACITÉ

Le nombre de personnes mentionné par cabane dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

6. OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les cabanes et les véhicules.

7. CONDITIONS PARTICULIÈRES

L’accès aux cabanes « couple » (même sécurisé) est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes sujettes au vertige, au somnambulisme ou ayant des problèmes cardiaques ou de vue.

8. RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Les Cabanes des Volcans – Lieu Dit La Stèle – 63680 LA TOUR D’AUVERGNE.

9. LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Clermont-Ferrand est reconnue.

11. VOTRE SÉJOUR

Pour préparer votre séjour : les horaire d’arrivée sur le site se font entre 16h00 et 20h00.
48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre heure d’arrivée (par mail ou par téléphone). En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir. Une participation aux frais de 10€ vous sera alors facturée en sus par cabane.
A votre arrivée, un chèque de caution de 50 euros vous sera demandé pour les éventuelles dégradations ou vol constatés pendant votre séjour. Il vous sera restitué par voie postale dans les 8 jours suivant votre venue aux Cabanes des Volcans si aucune dégradation ou vol de votre fait n’est constaté.
Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous auront été expliquées par notre personnel.
Votre cabane est équipée de toilettes sèches ainsi que d’un lave main et une réserve d’eau. Un chauffage d’appoint sera fourni pendant l’hiver.
Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées avant 11h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit indiqué.
Pour nous permettre d’améliorer notre service à la clientèle, un livre d’or vous sera alors proposé afin que vous puissiez nous faire connaître vos remarques et suggestions sur votre séjour.